Assurance Vie Crédit Agricole : offre, avantages et souscription

Etoro, courtier en ligne avec 0% de frais de courtage !

INVESTISSEZ SUR ETORO

Information légale : 67% des investisseurs perdent de l'argent sur eToro en se plaçant sur des CFD.

En 2017, environ 54 millions de contrats d’assurance vie ont été établis par des millions d’épargnants en France. Pour répondre à cette attente, le Crédit Agricole propose une multitude d’offres ainsi que de nombreux avantages.

En effet, l’établissement vous permet de constituer vos épargnes à long terme. C’est un moyen de transmission d’argent pour des projets lointains afin de compléter vos revenus retraite…

Comment s’y souscrire ? Le point dans cet article.

Les avantages de l’Assurance Vie Crédit Agricole

Le Crédit Agricole met à votre disposition un panel de formules avec en moyenne 81 % de garanties sur vos investissements. Une option efficace qui correspondra à vos besoins.

Flexible, la société vous offre une solution modulable, un accompagnement sur-mesure dans un cadre fiscal très fructueux (20 % de bénéfice pour chaque transmission). Elle fonctionne par le biais de divers supports. Ces derniers peuvent s’agir de banques issues d’une même filiale. Il est possible de répartir les capitaux selon vos souhaits.

Par conséquent, le support peut assujettir de votre profil d’investisseur, de votre projet ainsi que des risques.

Les supports en euros sont définitivement sécurisés. Ils comportent une garantie en capital et un versement d’intérêts par an (tous les 31 décembre).

Avec ce support, les intérêts sont acquis à perpétuité. Les supports en unités de compte aussi appelés support d’investissement Sicav ou Fonds Commun de Placement (FPC) sont notamment appliqués dans le cadre des actionnaires, dans le secteur immobilier ou les obligations. Ses intérêts sont plus négligeables comparés au support en euro.

Enfin, le support de type croissance/euro croissance permet de déterminer la garantie de vos gains et la durée de votre engagement (environ 8 ans au minimum).

Assurance Vie Crédit Agricole : les offres

Nous rassemblons pour vous trois types de contrats pour vos assurances-vie avec une fiscalité spécifique disponible suivant le cas de rachat disponible rachat partiel, total ou programmé. L’assurance-vie Spririca se rattache à la même filiale que le groupe Crédit Agricole Assurance, valable en France et à l’international.

Avec cette assurance, vous trouverez les contrats :

  • Predica (pour l’assurance de personnes)
  • Pacifica (pour l’assurance dommages)
  • Caci (concerne les emprunteurs)
  • Caagis (gestion informatique et services)
  • Spricica et UAF Patrimoine pour l’assurance vie patrimoniale.

Floriane, une formule à large choix de support permettant de repartir vos transmissions d’argent avec sécurité et dynamisme. Une efficacité garantie pour l’avancement de vos projets notamment pour les initiés dans la finance et les flux des marchés.

Enfin, il y a Confluence qui est un contrat monosupport du groupe Crédit Agricole. Il offre un placement d’argent sans risque et un revenu comparable aux autres contrats de son genre. Avec Confluence, le ticket d’entrée est seulement de 150 euros.

Assurance Vie Crédit Agricole : comment y souscrire ?

À l’instar des autres mutuelles santés et autres banques, Crédit Agricole vous permet d’effectuer divers modes d’investissement. Souscrire à l’Assurance Vie Crédit Agricole, c’est avant tout garantir sa retraite.

En effet, l’établissement assure l’assurance des compléments de revenus dans toutes les étapes de votre vie. Il y a des contrats conçus pour les enfants, les moins de 35 ans et la tranche d’âge 60 ans et plus.

Pour ce faire, il est possible de se renseigner à votre conseiller Crédit Agricole. Vous obtiendrez des informations sur les différentes étapes de souscription.

La plateforme la plus populaire en 2021 !

OUVREZ UN COMPTE TRADING ETORO

Le trading inclut un risque de perte. 67% des investisseurs perdent de l'argent sur eToro avec les CFD.

À lire aussi :