Pour améliorer vos finances, il est judicieux de souscrire un petit crédit. Ce dernier peut atteindre 600 euros et vous aurez une réponse sous 24 heures. L’envoi des fonds est alors instantané, cela permet de réaliser une dépense non prévue ou de couvrir un découvert par exemple. La demande a la particularité d’être rapide, simple et efficace.
Comment demander un micro-crédit ?
Toutes les démarches sont proposées en ligne, cela permet de gagner du temps. Vous avez une simulation, vous remplissez le formulaire en notant le montant voulu ainsi que le nombre de mensualités. Si vous empruntez avec Finfrog 400 euros et que vous choisissez un remboursement en 6 fois, vous bénéficierez d’une mensualité de 70 euros environ. Le coût du prêt sera de 4.30 euros et le TAEG sera de 20.9 %.
Si vous êtes intéressé, optez pour une souscription en ligne toujours dans cette optique de gagner du temps. Inutile de vous lancer dans des appels téléphoniques ou des déplacements puisque les conseillers sont disponibles en ligne. Imaginons qu’un appareil électroménager vient de rendre son dernier souffle. Vous souhaitez le remplacer, mais vous ne possédez pas les fonds nécessaires. C’est à cet instant que le micro-crédit devient intéressant.
Quelques atouts à ne pas négliger pour cette solution
Le micro-crédit a l’avantage d’être simple et vous aurez une réponse sous 24 heures. Vous saurez rapidement si votre dossier peut être accepté. De plus, les fonds sont versés instantanément, cela permet de couvrir une dépense imprévue dans les meilleurs délais. La transparence est aussi le maître mot de cet organisme. Les tarifs sont clairs, vous n’aurez aucune mauvaise surprise. Il faut également noter que le virement sera instantané sans surcoût.
N’hésitez pas à demander dès maintenant votre micro-crédit, la somme pourra atteindre 600 euros au maximum. De nombreux profils peuvent formuler une telle demande.