Quelle est la meilleure banque en ligne en ce moment ?

Les banques en ligne sont de plus en plus plébiscitées par rapport aux banques traditionnelles. Elles offrent en effet de nombreux avantages, notamment la possibilité de créer un compte sans se déplacer. Choisir une excellente banque en ligne s’avère cependant nécessaire pour bénéficier de meilleurs services bancaires.

Vous aimeriez également opter pour une telle banque ? Nous vous dévoilons les meilleures banques en ligne du moment.

Boursorama banque

Bousorama banque est considérée comme étant la meilleure banque sur Internet du moment. Elle compte actuellement plus de 03 millions de clients et a été désignée banque la moins chère pendant 13 années consécutives. La raison pour laquelle elle est si connue est qu’elle offre de nombreux avantages. Premièrement, l’ouverture d’un compte bancaire est 100 % gratuite, peu importe l’âge ou le statut socioprofessionnel du client.

Ensuite, chaque nouveau client bénéficie de 80 euros à l’ouverture d’un compte Welcome ou Ultim. Dernier atout majeur, Bousorama ne prélève pas de frais bancaires pour les transactions effectuées en France ou à l’étranger.

Monabanq

Monabanq est une banque en ligne qui permet à tout le monde, même aux mineurs, d’ouvrir un compte sans conditions de ressources. Ses quatre formules principales vous donneront accès à une variété de services financiers, tels que les prêts, l’épargne et les assurances.

Enfin, Monabanq est connue pour son service client joignable 24h/24 et 7j/7 et qui fournit un accompagnement personnalisé. Cela lui a valu le prix du meilleur service client en 2019.

Fortuneo

Créée en 2000, Fortuneo est aussi une excellente banque en ligne. Pour preuve, elle compte près de 800 000 clients et réalise un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros en moyenne par an. Fortuneo doit un tel succès aux nombreux avantages qu’elle offre. Il s’agit entre autres :

  • de la gratuité de l’ouverture d’un compte courant quelle que soit la formule choisie,
  • l’accès gratuit à une carte bancaire haut de gamme,
  • des primes de bienvenue et la possibilité de parrainer d’autres clients.

À ces avantages, s’ajoute un service client facilement joignable et composé de conseillers expérimentés et sympathiques.

N 26

N 26 est une banque en ligne d’origine allemande. Elle est présente dans 17 pays dont la France, et offre de nombreux avantages. Sa première formule est entièrement gratuite et permet de bénéficier d’une carte gratuite, de cinq retraits gratuits par mois et de transactions gratuites dans plusieurs devises. L’inscription chez N26 dure à peine une dizaine de minutes et ne nécessite que très peu de pièces à fournir.

BforBank

BforBank peut être aussi considérée comme une très bonne banque en ligne au regard des avantages qu’elle offre. Cartes bancaires gratuites, nombreuses promotions, offres de crédit immobilier, etc sont les principaux avantages dont vous bénéficierez chez BforBank.

À cela s’ajoutent un processus d’inscription relativement simple et un service client facilement joignable. Le seul inconvénient de Bforbank est qu’elle exige un revenu minimum de 1200 euros par mois pour l’ouverture d’un compte.

Hello Bank

Hello Bank est la meilleure banque en ligne de France selon les avis et témoignages de certains clients. Elle propose deux formules principales qui offrent de nombreux avantages. Il s’agit de la gratuité de l’ouverture d’un compte donnant droit à une carte bancaire gratuite et à un montant de 80 euros.

Hello Bank offre enfin, contrairement à la plupart des autres banques en ligne, la possibilité d’effectuer des opérations de dépôt d’argent auprès de distributeurs automatiques.

Vous avez désormais une idée des meilleures banques en ligne du moment. D’autres banques peuvent être également citées en dehors de celles présentées. Effectuez votre choix en tenant compte de vos besoins spécifiques.

À lire aussi :